Votre nourriture a-t-elle été sacrifiée aux idoles?

21/01/2018

8. Ce que j'ouïs bien, mais je ne l'entendis point, et je dis : Mon Seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?

9. Et il dit : Va, Daniel : car ces paroles sont closes et cachetées jusqu'au temps déterminé. Daniel 12:8-9

Dans le livre de Daniel, l'ange du Seigneur lui dit que les prophéties de ce livre ont été scellées jusqu'au temps déterminé (temps de la fin) C'est comme s'ils avaient été placés dans une capsule temporelle spirituelle, pour seulement être compris au bon moment par le peuple de Dieu. Comme ce temps est maintenant sur nous, la pleine signification des lettres de Jésus-Christ aux sept églises dans le livre de l'Apocalypse sont en train de se révéler. Ces déclarations prophétiques du Christ à Jean concernent les temps que nous vivons maintenant.

14. Mais j'ai quelque peu de chose contre toi : c'est que tu en as là qui retiennent la doctrine de Balaam, lequel enseignait Balac à mettre un scandale devant les enfants d'Israël, afin qu'ils mangeassent des choses sacrifiées aux idoles, et qu'ils se livrassent à la fornication. Apocalypse 2:14

En regardant le monde dans lequel nous vivons, nous pouvons voir clairement pourquoi Christ a mentionné la fornication. L'église est devenue aussi mauvaise que le monde avec ses membres qui s'engagent régulièrement dans la fornication à la fois spirituelle et littérale. Mais qu'en est-il des choses sacrifiées aux idoles, les chrétiens mangent-ils des choses sacrifiées aux idoles aujourd'hui? L'église de Pergame (Apocalypse 2:14) et Thyatire (Apocalypse 2:20) ont été admonestés par le Christ pour avoir fait cela

14. Mais j'ai quelque peu de chose contre toi : c'est que tu en as là qui retiennent la doctrine de Balaam, lequel enseignait Balac à mettre un scandale devant les enfants d'Israël, afin qu'ils mangeassent des choses sacrifiées aux idoles, et qu'ils se livrassent à la fornication. Apocalypse 2:14

20. Mais j'ai quelque peu de chose contre toi : c'est que tu souffres que cette femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigne, et qu'elle séduise mes serviteurs, pour les porter à la fornication, et pour leur faire manger des choses sacrifiées aux idoles. Apocalypse 2:20

Êtes-vous sûr que la nourriture que vous mangez aujourd'hui n'est pas sacrifiée aux idoles? Vous serez choqué quand vous découvrirez la vérité.

Aliments halal

8. Or Daniel se proposa dans son cœur, de ne se point souiller par la portion de la viande du roi, ni par le vin dont le roi buvait; c'est pourquoi il supplia le chef des eunuques, afin qu'il ne l'engageât point à se souiller. Daniel 1:8

Le mot "halal" signifie admissible pour les musulmans. Les nourritures étiquetées halal proviennent d'animaux qui ont été rituellement sacrifiés à un faux dieu (démon), ils sont massacrés face à la Mecque alors que le nom d'allah est invoqué. Les viandes étiquetées comme telles sont exactement les mêmes que celles de la table du roi que le prophète Daniel a refusé de consommer. Comme Daniel a décidé dans son cœur de ne pas manger des choses sacrifiées aux idoles, nous devons faire de même.

Aliments casher

Fait intéressant, pour toute l'animosité entre les Juifs et les musulmans, la nourriture casher est généralement considérée halal (admissible) pour les musulmans. Pour la plupart des sectes musulmanes, casher est considéré comme un dérivé de halal; en tant que tels, les musulmans peuvent manger de la nourriture casher, mais les Juifs ne peuvent pas manger toute la nourriture halal.

Contrairement au rituel halal, il n'y a pas de prière récitée sur les aliments pour qu'ils soient déclarés casher. casher signifie seulement qu'un rabbin a témoigné que, conformément à la Loi mosaïque, il n'y a pas d'ingrédients interdits, et que toutes les viandes ont été abattues de la manière prescrite.

13. Et une voix lui fut adressée, disant : Pierre, lève-toi, tue, et mange.

14. Mais Pierre répondit : Je n'ai garde, Seigneur! car jamais je n'ai mangé aucune chose immonde, ou souillée.

15. Et la voix lui dit encore, pour la seconde fois : Les choses que Dieu a purifiées, ne les tiens point pour souillées. Actes 10:13-15

Sommes-nous sous la Loi ou sous la grâce? Bien que sous la Loi les prêtres étaient nécessaires pour bénir le sacrifice consacré à Dieu, sachez que nulle part dans la Bible il n'est écrit que la viande devait être approuvée avant qu'elle puisse être consommée. Et bien qu'il y ait eu certaines lois alimentaires qui ont été suivies par les Juifs, elles ont toutes été accomplies par le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix.

18. Et il leur dit : Et vous, êtes-vous donc aussi sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre de dehors dans l'homme, ne peut point le souiller?

19. parce qu'il n'entre pas dans son cœur, mais dans l'estomac, d'où ensuite cela est jeté dans le lieu secret, en purifiant ainsi [le corps] de toutes les viandes. Marc 7:18-19

Ici Christ nous dit clairement, qu'il n'y a rien de mauvais en soi à consommer de la viande. Nous pouvons supposer que les lois diététiques juives n'étaient pas destinées à répondre aux sécurité physique des croyants, mais pour leur bien-être spirituel. Comme les viandes étiquetées casher ne sont pas abattues au nom d'un dieu, je crois qu'ils sont permis à tous de les consommer. Il n'y a absolument aucune preuve biblique que le chrétien devrait être concerné par la Loi mosaïque. Si nous sommes en Christ, nous sommes morts à la Loi. Ce qui n'est pas permis dans l'Islam ou le Judaïsme (ou le Christianisme d'ailleurs), c'est la consommation de sang, soit humain ou animal.

La consommation de sang

19. C'est pourquoi je suis d'avis de ne point inquiéter ceux des gentils qui se convertissent à Dieu;

20. mais de leur écrire qu'ils aient à s'abstenir des souillures des idoles, et de la fornication, et des bêtes étouffées, et du sang. Actes 15:19-20

Chaque semaine sous l'ancienne Loi les animaux étaient sacrifiés à Dieu pour les péchés du peuple juif. Jusqu'à ce que le sang de Jésus soit versé pour nous une fois pour toutes. Il est important de noter que le sang a été versé sur l'autel, mais jamais consommé.

37. Car ils ont sacrifié leurs fils et leurs filles aux démons;

38. et ils ont répandu le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, lesquels ils ont sacrifiés aux faux dieux de Chanaan; et le pays a été souillé de sang : Psaumes 106:37-38

Même à l'époque de l'Ancien Testament, les enfants étaient régulièrement sacrifiés à des faux dieux. Dans ses derniers jours, le roi Salomon se détourna de Dieu en construisant des "hauts lieux" où les enfants étaient sacrifiés à ces dieux étrangers, 1 Rois 11:5-9:

5. Et Salomon marcha après Hastaroth, la divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Hammonites.

6. Ainsi Salomon fit ce qui déplaît à l'Eternel, et il ne persévéra point à suivre l'Eternel, comme [avait fait] David son père.

7. Et Salomon bâtit un haut lieu à Kémos, l'abomination des Moabites, sur la montagne qui est vis-à-vis de Jérusalem; et à Molec, l'abomination des enfants de Hammon.

8. Il en fit de même pour toutes ses femmes étrangères, qui faisaient des encensements et qui sacrifiaient à leurs dieux.

9. C'est pourquoi l'Eternel fut irrité contre Salomon, parce qu'il avait détourné son cœur de l'Eternel le Dieu d'Israël, qui lui était apparu deux fois; 1 Rois 11:5-9

Aujourd'hui encore, les disciples de satan, lorsqu'ils sacrifient des humains ou des animaux, boivent le sang de la victime parce que c'est l'acte le plus important de leur rituel d'invocation du mal.

9. Je connais tes œuvres, ton affliction et ta pauvreté (mais tu es riche), et le blasphème de ceux qui se disent être Juifs, et qui ne le sont point, mais qui sont la synagogue de Satan. Apocalypse 2:9

Une fois que nous comprenons l'importance de la blasphemous consommation de sang pour le sataniste, et que selon la Parole de Dieu il y a des gens dans ces temps qui prétendent être juifs mais ne le sont pas, les choses commencent à devenir plus claires. Aussi scandaleux que cela puisse paraître, nous pouvons clairement voir que le sang est en effet à la fois versé et consommé. Ces non juifs polluent-ils le azyme (pain sans levain) avec la consommation de sang?

Ce sont des usurpateurs qui pratiquent une version corrompue du sacrifice de l'Ancien Testament dans une tentative à la fois de se moquer de Dieu et de diffamer le vrai peuple juif. Ils essaient de coopter les promesses de Dieu pour eux-mêmes en causant de la confusion. Malheureusement, on peut en dire autant de l'hostie de l'impie église catholique, qui a toujours versé le sang des saints; ouvertement ou clandestinement. Le sang de ces sacrifices à Satan est utilisé pour polluer à la fois l'hostie du catholicisme et le pain azyme (pain sans levain) du judaïsme.

Des aliments contenant des fœtus avortés

"Soleil vert (Soylent Green) est fabriqué à partir de la chair des hommes!" Soleil vert (Soylent Green) Un nouvel aliment vient d'être lancé, "Soylent Green", beaucoup plus nutritif, fabriqué à partir de la chair d'hommes, femmes et enfants! Youtube.

Soleil-vert

Cannibales

Pepsi a fait sensation quand il a été révélé qu'ils utilisaient des cellules fœtales avortées pour tester le goût. Sont-ils en train de broyer des bébés morts et de les ajouter à nos aliments? Selon eux, non, ces cellules sont simplement utilisées pour les tests. Mais qui sait ce qu'est réellement la vérité? La consommation de la chair des bébés est quelque chose qui est fait pendant les rituels de sacrifice humain. Sommes-nous obligés de participer à cette pratique abominable? Aussi surréaliste que cela puisse paraître, nous devons prendre des précautions pour éviter de consommer des aliments qui peuvent contenir des parties fœtales avortées.

Une société basée en Californie, connue sous le nom de Senomyx, utilise de cellules embryonnaires avortées pour tester de produits chimiques aromatisants, tant savoureux et sucrés, qui sont ensuite ajoutés à des choses comme les boissons gazeuses, des bonbons et des biscuits. Senomyx s'est avéré partenaire avec un certain nombre de grands fabricants de produits alimentaires pour lacer ses additifs cannibales dans toutes sortes d'aliments industriels mangé par des millions de consommateurs chaque jour.

Oubliez l'holocauste juif; le vrai holocauste, ce sont les 300 000 000 bébés sacrifiés à Moloch par avortement. Cette situation avec Pepsi, Lay's, Campbell et d'autres entreprises mêlant des bébés avortés à nos nourritures me rappelle les Écriture suivante:

6. A cause qu'ils ont répandu le sang des saints et des prophètes, tu leur as aussi donné du sang à boire : car ils en sont dignes. Apocalypse 16:6

Dieu nous juge toujours par les intentions de nos coeurs. Nous ne devons jamais consommer consciemment du sang, de la chair humaine ou tout ce que nous savons avoir été sacrifié à des idoles (faux dieux). Si nous le faisons involontairement, Dieu ne nous en tiendra pas rigueur, mais ce n'est probablement pas une mauvaise idée de prier Dieu et de demander pardon pour l'avoir fait.

27. Que si quelqu'un des infidèles vous convie, et que vous y vouliez aller, mangez de tout ce qui est mis devant vous, sans vous en enquérir pour la conscience.

28. Mais si quelqu'un vous dit, Cela est sacrifié aux idoles; n'en mangez point, à cause de celui qui vous en a avertis, et à cause de la conscience : car la terre est au Seigneur, avec tout ce qu'elle contient. 1 Corinthiens 10:27-28

©Desmond O'Shea, Dieu-en-ligne.com - Imprimer

Prédications texte



Alcoolisme et toxicomanie 18/10/2021

Parmi les sujets les plus controversés et les plus fréquemment débattus chez les chrétiens, la consommation d'alcool f... lire la suite

10 raisons de se méfier du vaccin 01/10/2021

Trop de gens ne sont prêts à défendre que les droits qui leur sont personnellement importants. C'est de l'ignorance ég... lire la suite

Tout est dit 08/09/2021

VIDÉO-CHOC! Un expert suisse flingue les mesures sanitaires. Les citoyens Suisses ont un sens inné pour la protec... lire la suite

Savoir écouter 29/08/2021

1. OR, la foi rend présentes les choses qu'on espère, et elle est une démonstration de celles qu'on ne voit point. ... lire la suite

Il n'y a pas de variante... ni de pandémie 19/07/2021

Ce sont les "spike proteins" contenues dans le vaccin qui rendent les gens malades. Dr David Martin avec Reiner F... lire la suite

L'ELITE SATANIQUE 18/07/2021

Il existe une élite Satanique qui dirige le monde par le biais des banques et de la finance internationale. En pu... lire la suite

Meurtre par injection 13/07/2021

Les vaccinations obligatoires / forcées, une violation flagrante du code de Nuremberg. En tant que nation, nous nous ... lire la suite

Le stress 11/07/2021

Dans le monde d'aujourd'hui, il est pratiquement impossible d'éviter le stress. Presque tout le monde en subit une cer... lire la suite

Pendant que les hommes dormaient 03/07/2021

On sent tous que ce monde va mal, qu'il va de plus en plus mal. Certains savent pourquoi et beaucoup l'ignorent. Et à ... lire la suite

Le confinement - Un crime de guerre ... 29/06/2021

Le très respectable média chrétien Crisis Magazine publie une thèse qui fait l’effet d’un coup de tonnerre. L’auteur, ... lire la suite

le pass sanitaire pour vous géo-localiser 08/06/2021

Attention: le pass sanitaire permet de vous géo-localiser! Théoriquement, le pass sanitaire permet à des organism... lire la suite

La censure 15/03/2021

Les chrétiens doivent-ils réagir face à la censure des réseaux sociaux? Le fossé entre la réalité et les médias ... lire la suite

PAS un vaccin 16/01/2021

Alors que les vaccinations contre la Covid-19 se poursuivent, y compris en France, ces nouveaux vaccins, à base d'ARN ... lire la suite

Une ignorance volontaire 29/12/2020

La vie chrétienne est vécue dans les pages des épîtres. Mais en tant que croyants, nous n'essayons pas assez de compre... lire la suite

Ouvrez vos yeux 13/12/2020

Mal Traités - COVID-19, le documentaire choc! Après “Hold-Up”, voici le nouveau documentaire qui fait scandale. Des ... lire la suite

Hold Up - Le film 16/11/2020

Hold Up - Le film documentaire (bloqué sur YouTube) Je poste cette vidéo car il s'agit d'un avertissement concern... lire la suite

Un seul Livre et un seul Nom 13/11/2020

La Bible est douloureusement honnête. Elle montre que Jacob, le père de son "peuple élu", est un escroc. Elle décrit M... lire la suite

Qui est le vrai ennemi 03/11/2020

Ne pensez pas à des êtres sympathiques qui aiment nous jouer des tours. Les démons sont réels et ils ne sont pas de no... lire la suite

La Toussaint arrive... 28/10/2020

Le week-end de la Toussaint approche à grands pas. Mais, au fait, c’est quoi, “la Toussaint”? Vers le 5ème s... lire la suite

Nous encourager les uns les autres 25/10/2020

9. Car Dieu ne nous a point destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ; ... lire la suite

Les fils de Dieu ... 23/10/2020

D'où vient l'idée que les "fils de Dieu" que l'on trouve dans le livre de la Genèse sont des anges déchus? Qui so... lire la suite

La Maison du Pain 15/10/2020

Je voulais prendre le temps de vous montrer à quel point notre Dieu Souverain couvre chaque détail lorsqu'il s'agit de s... lire la suite

Comment notre ego nous isole de Dieu 12/10/2020

Comment tant de violence, de peur et de division peuvent-elles se produire au nom de Dieu ? Si Dieu est amour, po... lire la suite

Dieu vous aime et se soucie de vous 29/09/2020

La vérité est que Dieu vous aime et se soucie de vous. 7. lui remettant tout ce qui peut vous inquiéter : car il a so... lire la suite

Alerte international de professionnels de santé 12/09/2020

Message d’alerte international de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde Cet article ... lire la suite

Médecins français contre le délire de Macron 11/09/2020

Enfin! Enfin les médecins français décident de monter en première ligne. Cet article est publié sur ce site car i... lire la suite

Covid-19 prétexte pour faire taire toute opposition 11/09/2020

Le Covid prétexte à la dictature? Les chiffres sont formels : La mortalité inférieure à 2018. Cet article est pub... lire la suite

Archives

Archives texte

Archives podcasts

Archives videocasts