Copie pour distribution sous forme de prospectus : Demasquer le masque.pdf
Cet article est publié sur ce site car il s'agit d'un avertissement concernant les préparatifs pour la marque de la bête. Apocalypse 13
11. Et ne communiquez point aux œuvres infructueuses des ténèbres; mais au contraire reprenez-les. Ephésiens 5:11
Lorsque cette folie a commencé, je me suis dit : "Voilà une secte nouvelle et fanatique qui se propage parmi nous."
Il est maintenant clair que la foi en cette machination du Covid-19, basée sur la peur de l'invisible et à l'abri de la raison, a envahi le pays.
Aujourd’hui, environ 80% de la population sont des pratiquants obéissants. Le reste d'entre nous (une minorité persécutée) est contraint d'accepter leurs exigences car il s'avère que ce culte ne tolère pas ceux qui n’y adhère pas.
Ils ne nous laisseront pas tranquilles mais ils chercheront constamment à nous soumettre à leur volonté, comme par exemple de nous obliger à porter des muselières dans une tentative de nous assujettir aux dieux du Covid-19.
C'est pourquoi ce culte du port de masque se propage, malgré l'absence de bons arguments pour cela. Il n'y a aucune preuve fiable pour nous obliger à les porter.
En effet, ce n'est pas une question de santé, car les masques faciaux ne sont pas efficaces contre un virus de ce type.
Aussi utiles soient-ils pour arrêter les gouttelettes en suspension dans l'air, ils n'entravent pas le passage des virus, comme le montre l'avertissement sur une boîte du type de masque que l'on voit couramment.
Non seulement les masques médicaux n'empêchent pas la propagation du virus, mais toutes les études prouvent que le port d'un masque augmente le risque d'infection.
Vous vous rendez compte que c'est en portant un masque que l'on risque de tomber malade !
Les publications qui indiquent que les masques sont inefficaces, voire contre-productifs, ne parviennent que rarement au grand public ou alors elles disparaissent tout simplement.
Cette obsession de nous transformer en animaux de troupeau soumis et sans bouche, tous vêtus d'un uniforme obligatoire, fait, à mon avis, partie d'une attaque sans précédent contre notre liberté personnelle en général.
"Restez à la maison !" "Arrêtez de travailler !" "Ne voyez pas vos amis, vos parents ou grand-parents !" "Soumettez, soumettez, soumettez !!!"
Et nous le faisons ...
Outre le "syndrome de Stockholm" il semble que nous soyons vraiment devenus une nation de masochistes.
La plupart des médias traitent cette période comme une plaisanterie, un interlude léger, un sport pour spectateurs ou comme une crise vue de loin. Il n’y a plus de vrais journalistes en France et s’il y en a quelque part les médias ne leur laissent pas la voix.
En ce qui concerne la vérité, les médias sont devenus l’ennemi du peuple. ils vendent de la propagande au plus offrant.
Chaque jour les médias terrorisent le public avec des avertissements de "pics" et de "vagues futures." Les dommages émotionnels et spirituels ne se résorberont pas de sitôt.
Le gouvernement fait croître la peur parce que c'est ainsi que l'on asservit mentalement la population.
Cela fait peur. Je pense que quelque chose s'est mal passé au fond du fonctionnement de ce pays. Les gens doivent se réveiller, cesser de croire aveuglément tout ce qu’on leur dit et chercher la vérité.
La réponse au Covid-19 imposée par les Nations Unies (OMS) reflète les techniques communistes chinoises de lavage de cerveau.
Aussi, la réponse des gouvernements du monde entier à l’égard du COVID-19 reflète étrangement le rapport d’Amnesty International sur la torture, où les populations sont systématiquement isolées, privées des nécessités de la vie et où la douleur émotionnelle est infligée pour affaiblir psychologiquement les habitants.
Notre gouvernement n’est pas dirigé par ces marionnettes élues par le peuple, nous sommes en fait gouvernés par les communistes des Nations Unies.
Agenda 2030 des Nations Unies : une recette pour le socialisme mondial … (faites des recherches).
D'innombrables emplois et entreprises seront perdus, mais c'est l'impact psychologique dévastateur qui imprègne toute la société qui est inéluctable.
Peu importe que les masques faciaux fonctionnent ou aient du sens. Il importe seulement qu’ils sont un outil efficace pour préparer les gens à l’obéissance au collectivisme parce que le socialisme ne peut fonctionner sans cela.
Vivre pleinement et librement comporte un niveau de risque normal. En plus des divers germes et parasites qui font partie de la nature, il y a les coups de foudre, les accidents de voitures, les chutes dans les escaliers et le fait d'être victime de criminels.
Nous sommes liés à une campagne de terreur, fabriquée par ceux qui considèrent que la majeure partie de la société est un troupeau à manipuler.
Nous sommes à ce point dans l’histoire de l'humanité par notre propre faute, car nous projetons nos propre valeurs sur les autres, en pensant que parce que nous ne ferions jamais ça, "ils ne le feront pas non plus !" Mais c’est faux …
Bill Gates par exemple ne cache même pas qu’il veut utiliser son vaccin pour dépeupler le monde. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se soucient pas qu’ils cherchent à nous détruire par le biais des vaccins ! Qu’est ce qui ne va pas chez nous ?
Tout ce que je vois, ce sont des gens qui sortent de leur sac ou de leur poche des tissus sales ou des masques chirurgicaux inutiles, juste pour pouvoir entrer dans un magasin. C'est ridicule d'être forcé de participer à cette mascarade.
Si nous comprenons cela mais que nous portons néanmoins un masque simplement pour se conformer à la majorité, nous contribuons à promouvoir la machination.
Une machination obscure, inquiétante et nocive qui étouffe notre liberté individuelle, dans l’intention de nous imposer un gouvernement mondial.
Le Covid-19 est une véritable machine de guerre, pas assez virulent pour tuer en masse, par contre il est excellent pour détruire l’économie et affaiblir nos défenses contre le véritable génocide à venir.
Ceux qui renonceraient à la Liberté essentielle, pour acheter un peu de Sécurité temporaire, ne méritent ni la Liberté ni la Sécurité.
Copie pour distribution sous forme de prospectus : Demasquer le masque.pdf
Voir aussi : Tyrannie
Dans le chapitre le plus sombre de l'histoire allemande, à une époque où des foules incitées jetaient des pierres dans les vitrines de commerçants innocents et où des femmes... lire la suite
33. Qui sera celui qui condamnera? Christ est celui qui est mort, et qui plus est, qui est ressuscité, qui aussi est à la droite de Dieu, et qui... lire la suite
12. Rends-moi la joie de ton salut, et que l'Esprit franc me soutienne. Psaumes 51:12 En tant que chrétiens, nous devrions être en feu pour le... lire la suite
Quelles sont les caractéristiques d'un pseudo-chrétien ? Tout comme la fausse monnaie, les pseudo-chrétiens n'ont aucune valeur. Ils se promènent en affichant leur amour pour Jésus-Christ alors... lire la suite
Appelé "formation de masse". La création de conditions hypnotiques et psychotraumatiques allant jusqu’au fameux syndrome de Stockholm et "la folie" des foules. ... lire la suite
Comment les gens se comportent-ils lorsqu'ils portent des masques ? Voici une question importante. Heureusement, les psychologues et les sociologues ont étudié les effets comportementaux des masques.... lire la suite
Je suppose que pour beaucoup d'entre nous, notre compréhension de Dieu a beaucoup évolué au cours de notre vie; c'est le cas pour moi. Lorsque nous parlons... lire la suite
"Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" ? HOLD-UP POSAIT LES QUESTIONS, HOLD-ON APPORTE LES RÉPONSES... HOLD-ON LE FILM (PRIMUM... lire la suite
Comment un Dieu qui aime tout le monde peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? En tant que chrétien, quelqu'un vous a peut-être déjà demandé comment un Dieu... lire la suite
Le Téléthon, ce grand événement médiatique de collecte de dons pour la recherche sur les maladies rares, était lancé ce vendredi 3 décembre. Ce vendredi 10 décembre... lire la suite
Avez-vous déjà eu des doutes sur votre foi ? Si la réponse est oui, vous n'êtes pas seul. Il n'y a rien d'inhabituel ou de mauvais dans... lire la suite
"The Big Reset" : un documentaire à la bande annonce explosive "The Big Reset", un nouveau film documentaire sur la crise des 18 derniers mois, est sur... lire la suite
Lors du procès de Nuremberg (1945), Hermann Goering a répondu à la question : "Comment avez-vous convaincu le peuple allemand d'accepter tout cela ?" Il... lire la suite
Quiconque est ouvertement croyant à notre époque a inévitablement rencontré un athée qui estime qu'il est de son devoir solennel de se moquer de votre foi et de la... lire la suite
EXCLUSIF : Les statistiques de l'Agence européenne des médicaments font état de 1,163,356 effets indésirables et de 30,551 décès dus aux vaccins COVID-19. Un rapport de... lire la suite