L'ELITE SATANIQUE

18/07/2021

Il existe une élite Satanique qui dirige le monde par le biais des banques et de la finance internationale.

En public, ces hommes prétendent être des humanistes, mais en secret, ils ont choisi d'adorer Lucifer. tout ce qu'ils font a pour but de prendre le contrôle de l'esprit (libre arbitre) de l'humanité. D'où la nécessité d'imposer des médicaments au public.

La preuve du succès de leur opération est le fait que : la moralité du public et même les croyances religieuses ont radicalement changé en quelques décennies seulement.

Les élites ont perfectionné l'ingénierie sociale à un tel point qu'elles ont endoctriné plusieurs générations pour qu'elles soient anti-chrétiennes et marxistes dans leurs convictions.

La clandestinité de leur stratégie leur a permis de faire évoluer des hommes politiques, (au plus haut niveau) qui sont programmés comme des candidats manchouriens avec des personnalités synthétiques. Des idiots utiles qui feront ce qu'on leur dit de faire.

Voir : Mefiez-vous des idiots utiles

Si l'on remonte à la "League of Nations", en 1918, l'église, (grâce aux efforts de Rockefeller) était déjà une cible privilégiée de l'ingénierie sociale.

Aujourd'hui, la majorité des chrétiens (en nom uniquement) dans les églises ne croient plus en des choses comme: Satan, l'existence réelle de l'enfer, et même l'Antéchrist. (Les places les plus chaudes de l'enfer sont réservées à ceux qui, en période de grande crise morale, ont conservé leur neutralité).

L'élite Satanique sait qui est son maître et suivra ses ordres jusqu'à la mort. Hautement organisée et hiérarchisée les Satanistes accomplit fidèlement leur rituels. Contrairement aux chrétiens qui n'étudient même pas la Bible.

15. Etudie-toi de te rendre approuvé à Dieu, ouvrier sans reproche, enseignant purement la parole de la vérité. 2 Thimothée 2:15

Leurs rituels incluent la consommation de sang humain, le viol brutal et sacrifice d'enfants, la prise de drogues, et les orgies.

De nombreuses personnes occupant les plus hauts postes du gouvernement, de la finance, des médias et de la culture participent à ces orgies et rituels Sataniques.

Pour ceux qui savent reconnaître leurs symboles lucifériens, ils sont ouvertement affichés partout. Il est plus qu'étrange que certains des hommes les plus puissants du monde se réunissent régulièrement au Bohemian Grove, en Californie du Nord, offrent de faux "(?)" sacrifices de bébés sur une statue géante de Moloch (Baal).

Le premier gouvernement mondial unique, le premier système économique mondial et la première religion mondiale ont été créés par Nimrod à la tour de Babel, dans l'ancienne Babylone.

Si Dieu a jugé Babylone, c'est parce qu'il a pu constater que les hommes essayaient de devenir des dieux. Ces soi-disant élites pensent qu'elles peuvent devenir des dieux.

Babylone, dans son essence, était une tentative de l'homme de remplacer Dieu par le collectif. Ce n'est pas par hasard que les véritables origines du communisme se trouvent dans les enseignements occultes des illuminati et que les banquiers internationaux, qui ont financé à la fois la révolution bolchevique, Mao Zedong, et Hitler.

En fait, Karl Marx était un membre pratiquant d'une église Satanique et Lénine savait que son pouvoir venait des lucifériens d'illuminati.

Le totalitarisme est toujours une révolution contre le Royaume de Dieu! Chaque mouvement communiste, socialiste et national-socialiste est l'esprit de l'Antéchrist qui tente de renverser le règne de Dieu. Ce n'est pas un hasard si Lénine a fait référence au premier révolutionnaire en parlant de Satan.

Aujourd'hui, théoriquement, la voie vers une dictature socialiste n'est plus par la révolution sanglante. Ils ont compris que le contrôle de l'esprit est bien plus efficace pour détruire le christianisme et établir un état totalitaire. La science du contrôle de l'esprit est désormais capable d'effectuer des lavages de cerveau en masse.

Aldous Huxley, l'auteur de "Brave New World", a déclaré: "Un État totalitaire vraiment efficace serait celui dans lequel l'exécutif tout-puissant des patrons politiques et leur armée de gestionnaires contrôlent une population d'esclaves qui n'ont pas besoin d'être contraints, car ils aiment leur servitude."

L'Allemagne, la Russie, la Grande-Bretagne, la France et les États-Unis avaient tous expérimenté des drogues à des fins de contrôle mental. Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA et les services secrets russes se sont disputés les scientifiques nazis (parti socialiste de gauche) spécialisés dans la manipulation mentale. Nombre de ces scientifiques étaient profondément impliqués dans l'occultisme et le Satanisme.

Huxley a écrit : "Il y aura, dans la prochaine génération, une méthode pharmacologique pour faire aimer aux gens leur servitude, et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, produire une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, de sorte que les gens se verront en fait retirer leurs libertés, mais y prendront plutôt plaisir, parce qu'ils seront distraits de tout désir de se rebeller."

La réalité est que notre culture a été assaillie par une guerre psychologique de grande envergure, où l'objectif est de faire des esclaves en prenant le contrôle de l'esprit des gens, et c'est précisément ce qui se passe actuellement.

Maintenant, la seule question à se poser est "Que faisons-nous face à cette guerre menée par une élite Satanique qui a la ferme intention de nous asservir ou de nous détruire?" Ne vous laissez pas tromper un seul instant : c'est exactement là où cela va!

La réponse à cette question résonne fort et clair dans chacun de nos cœurs. Nous savons déjà que c'est notre devoir devant Dieu d'entrer en guerre spirituellement avec les puissances des ténèbres.

11. Et ne communiquez point aux œuvres infructueuses des ténèbres; mais au contraire reprenez-les. Ephésiens 5:11

11. Soyez revêtus de toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez résister aux embûches du diable.

12. Car nous n'avons point à combattre contre le sang et la chair; mais contre les principautés, contre les puissances, contre les seigneurs du monde, gouverneurs des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les airs.

13. C'est pourquoi prenez toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez résister au mauvais jour, et après avoir tout surmonté, demeurer fermes.

14. Soyez donc fermes, ayant vos reins ceints de la vérité, et étant revêtus de la cuirasse de la justice;

15. et ayant les pieds chaussés de la préparation de l'Evangile de paix;

16. prenant sur tout le bouclier de la foi, par lequel vous puissiez éteindre tous les dards enflammés du malin.

17. Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu : Ephésiens 6:11-17

Maintenant, la seule raison pour laquelle vous pourriez avoir un problème avec ça, c'est que vous ne lisez pas votre Bible.

Cela implique clairement que nous devons nous battre! "contre les puissances, contre les seigneurs du monde, gouverneurs des ténèbres ..."

Puis, plus loin, l'apôtre Paul nous dit de porter l'armure complète de Dieu et nous explique comment faire la guerre dans l'Esprit. Il n'y a absolument aucun doute que l'apôtre Paul nous dit que nous devons être des soldats spirituels dans l'armée du Seigneur!

Il est donc évident que vous devez reconnaître que vous êtes maintenant enrôlé et que vous devez suivre ces ordres!

Il ne devrait pas y avoir de confusion ici. Il n'y a pas si longtemps, les églises chrétiennes chantaient fièrement l'hymne "En avant, soldats chrétiens, ... marchant comme à la guerre".

L'église savait qu'elle était dans une guerre spirituelle avec les forces de Satan et qu'ils avaient l'ordre de le combattre.

Ensuite, l'apôtre Paul nous enseigne que : les armes de notre combat sont puissantes par Dieu.

4. car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes [par la vertu] de Dieu, pour la destruction des forteresses; 2 Corinthiens 10:4

Nous devons comprendre que nous avons reçu les armes les plus puissantes de l'univers et qu'elles sont spirituelles !

Dans Apocalypse 19, il y a une description du Seigneur Jésus-Christ descendant du ciel avec les armées du ciel pour la bataille finale d'Armageddon où le Christ, un Roi conquérant, va détruire Ses ennemis, y compris Satan.

Satan (Lucifer) est le prince temporaire de ce monde. Nous avons reçu des armes spécifiques pour détruire les armées de Lucifer, et libérer tous ceux qu'il a fait prisonniers.

Il est impératif que nous comprenions qu'en tant que chrétiens, nous sommes déjà enrôlé dans les armées du Ciel.

Vous devez comprendre que Dieu est plus puissant que Satan. En ce moment, Satan tente de mener une révolution contre Dieu avec un tiers des anges. "Ils essaient de détruire votre libre arbitre." Satan a trompé des millions d'hommes et de femmes pour qu'ils le servent, y compris l'élite Satanique.

Mais Dieu nous a donné des armes spirituelles spécifiques et stratégiques pour libérer les gens de l'emprise luciférien. La puissance de Sa Parole.

Maintenant, il est très important d'écouter très attentivement ce que je vais dire.

Le pouvoir de Satan peut être brisé maintenant. C'est le grand secret que les puissances des ténèbres ne veulent pas que nous sachions ...

Quand Jésus-Christ a dit à ses disciples : "Tout pouvoir m'a été donné..." Il pensait ces mots précis.

Jésus-Christ a spécifiquement dit à ses disciples, et cela inclut vous et moi, qu'il nous a donné cette autorité. Cela signifie que dans la puissance de Jésus-Christ, nous avons l'autorité sur Satan et ses armées!

Cependant, si nous ne comprenons pas que nous avons cette autorité et si nous ne l'utilisons pas, elle ne nous servira à rien.

Les gouvernements de ce monde sont terrifiés du vrai chrétien.

Les arguments théologiques sont le principal outil de Satan, car les puissances des ténèbres feront tout pour vous détourner de la connaissance et de l'utilisation de la Bible. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour nous faire douter de la parole de Dieu.

Veuillez écouter très attentivement ce que je vais vous expliquer. Jésus-Christ nous a donné l'autorité spirituelle sur tout les situations, événements et principautés. Il est donc possible de briser le contrôle exercé par ces élites Sataniques sur une nation.

Nous avons reçu le pouvoir de vaincre notre ennemi, mais, nous devons alors utiliser ce pouvoir de manière stratégique et efficace.

Leur pouvoir sur la France peut être brisé ... et des millions de personnes peuvent être libérées!

La clé est de comprendre la nature spirituelle et psychologique de cette guerre, ainsi que la stratégie et la structure organisationnelle de notre ennemi. Une fois cela compris, nous pouvons utiliser les armes les plus puissantes connues de l'homme.

Christ a délégué de Son authorité sur la terre, aux croyants. Une arme spirituelle d'une force écrasante, si nous le employons de manière stratégique.

Le résultat sera un anéantissement total de ces personnes maléfiques, et d'une telle ampleur qu'il enverra des ondes de choc au cœur même du diable.

7. Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au diable, et il s'enfuira de vous. Jacques 4:7

Je le répète encore une fois, prier en croyant, change les choses!

Nous pouvons exprimer Son autorité à travers la prière. Avec Christ nous pouvons faire la difference dans notre vie et dans la vie des autres.

30. Et j'ai cherché quelqu'un d'entre eux qui refît la cloison, et qui se tînt à la brèche devant moi pour le pays, afin que je ne le détruisisse point; mais je n'en ai point trouvé. Ezechiel 22:30.

22. Vous avez donc aussi maintenant de la tristesse; mais je vous reverrai encore, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ôtera votre joie.

23. Et en ce jour-là vous ne m'interrogerez de rien. En vérité, en vérité, je vous dis, que toutes les choses que vous demanderez au Père en mon nom, il vous les donnera. Jean 16:23-24.

13. Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai; afin que le Père soit glorifié par le Fils.

14. Si vous demandez en mon nom quelque chose, je la ferai. Jean 14:13-14.

24. C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous le recevrez, et il vous sera fait. Marc 11:24.

3. Crie vers moi, je te répondrai, et je te déclarerai des choses grandes et cachées, lesquelles tu ne sais point. Jérémie 33:3.

14. Sacrifie louange à Dieu, et rends tes vœux au Souverain;

15. et invoque-moi au jour de ta détresse : je t'en tirerai hors, et tu me glorifieras. Psaume 50:14-15.

Nous avons donc la possibilité de changer les choses. C'est pourquoi, il est très important de toujours se rappeler d'impliquer Dieu dans toutes nos décisions. Dieu veut que nous prions pour que Sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Cela va changer le cours de l'histoire. Mais vous ne comprendrez pleinement ce que vous avez accompli que lorsque vous quitterez cette dimension pour l'éternité. Le moment est venu!

Voir aussi : Si vous avez la foi

©Desmond O'Shea, Dieu-en-ligne.com - Imprimer

Prédications texte



Tout est dit 08/09/2021

VIDÉO-CHOC! Un expert suisse flingue les mesures sanitaires. Les citoyens Suisses ont un sens inné pour la protec... lire la suite

Savoir écouter 29/08/2021

1. OR, la foi rend présentes les choses qu'on espère, et elle est une démonstration de celles qu'on ne voit point. ... lire la suite

Il n'y a pas de variante... ni de pandémie 19/07/2021

Ce sont les "spike proteins" contenues dans le vaccin qui rendent les gens malades. Dr David Martin avec Reiner F... lire la suite

L'ELITE SATANIQUE 18/07/2021

Il existe une élite Satanique qui dirige le monde par le biais des banques et de la finance internationale. En pu... lire la suite

Meurtre par injection 13/07/2021

Les vaccinations obligatoires / forcées, une violation flagrante du code de Nuremberg. En tant que nation, nous nous ... lire la suite

Le stress 11/07/2021

Dans le monde d'aujourd'hui, il est pratiquement impossible d'éviter le stress. Presque tout le monde en subit une cer... lire la suite

Pendant que les hommes dormaient 03/07/2021

On sent tous que ce monde va mal, qu'il va de plus en plus mal. Certains savent pourquoi et beaucoup l'ignorent. Et à ... lire la suite

Le confinement - Un crime de guerre ... 29/06/2021

Le très respectable média chrétien Crisis Magazine publie une thèse qui fait l’effet d’un coup de tonnerre. L’auteur, ... lire la suite

le pass sanitaire pour vous géo-localiser 08/06/2021

Attention: le pass sanitaire permet de vous géo-localiser! Théoriquement, le pass sanitaire permet à des organism... lire la suite

La censure 15/03/2021

Les chrétiens doivent-ils réagir face à la censure des réseaux sociaux? Le fossé entre la réalité et les médias ... lire la suite

PAS un vaccin 16/01/2021

Alors que les vaccinations contre la Covid-19 se poursuivent, y compris en France, ces nouveaux vaccins, à base d'ARN ... lire la suite

Une ignorance volontaire 29/12/2020

La vie chrétienne est vécue dans les pages des épîtres. Mais en tant que croyants, nous n'essayons pas assez de compre... lire la suite

Ouvrez vos yeux 13/12/2020

Mal Traités - COVID-19, le documentaire choc! Après “Hold-Up”, voici le nouveau documentaire qui fait scandale. Des ... lire la suite

Hold Up - Le film 16/11/2020

Hold Up - Le film documentaire (bloqué sur YouTube) Je poste cette vidéo car il s'agit d'un avertissement concern... lire la suite

Un seul Livre et un seul Nom 13/11/2020

La Bible est douloureusement honnête. Elle montre que Jacob, le père de son "peuple élu", est un escroc. Elle décrit M... lire la suite

Qui est le vrai ennemi 03/11/2020

Ne pensez pas à des êtres sympathiques qui aiment nous jouer des tours. Les démons sont réels et ils ne sont pas de no... lire la suite

La Toussaint arrive... 28/10/2020

Le week-end de la Toussaint approche à grands pas. Mais, au fait, c’est quoi, “la Toussaint”? Vers le 5ème s... lire la suite

Nous encourager les uns les autres 25/10/2020

9. Car Dieu ne nous a point destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ; ... lire la suite

Les fils de Dieu ... 23/10/2020

D'où vient l'idée que les "fils de Dieu" que l'on trouve dans le livre de la Genèse sont des anges déchus? Qui so... lire la suite

La Maison du Pain 15/10/2020

Je voulais prendre le temps de vous montrer à quel point notre Dieu Souverain couvre chaque détail lorsqu'il s'agit de s... lire la suite

Comment notre ego nous isole de Dieu 12/10/2020

Comment tant de violence, de peur et de division peuvent-elles se produire au nom de Dieu ? Si Dieu est amour, po... lire la suite

Dieu vous aime et se soucie de vous 29/09/2020

La vérité est que Dieu vous aime et se soucie de vous. 7. lui remettant tout ce qui peut vous inquiéter : car il a so... lire la suite

Alerte international de professionnels de santé 12/09/2020

Message d’alerte international de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde Cet article ... lire la suite

Médecins français contre le délire de Macron 11/09/2020

Enfin! Enfin les médecins français décident de monter en première ligne. Cet article est publié sur ce site car i... lire la suite

Covid-19 prétexte pour faire taire toute opposition 11/09/2020

Le Covid prétexte à la dictature? Les chiffres sont formels : La mortalité inférieure à 2018. Cet article est pub... lire la suite

On nous a dupés 08/09/2020

la Banque mondiale indique que des kits de test COVID-19 ont déjà été exportés en 2017 et 2018. Cet article est p... lire la suite

Le gouvernement transforme une souris verte en escargot ... 06/09/2020

Le gouvernement transforme une souris verte en escargot tout chaud mais personne n'y croit. Cet article est publi... lire la suite

Le tatouage invisible 14/10/2020

Les chrétiens semblent être devenus de moins en moins préoccupés par le Covid-19 elle-même et d'avantage préoccupés pa... lire la suite

Pas de seconde vague 04/09/2020

"La Science, la médecine et la politique sont ternies de tant de conflits d’intérêt et de corruptions." Cet art... lire la suite

Le cirque du Covid-19 25/08/2020

Masques obligatoires, confinement, Chloroquine : mais où va le gouvernement ? Cet article est publié sur ce site ... lire la suite

Complotisme 18/08/2020

S’opposer au port du masque obligatoire : complotisme. Dans une société ouverte et démocratique, aucune question ... lire la suite

Archives

Archives texte

Archives podcasts

Archives videocasts