Méfiez-vous des idiots utiles

02/04/2020

Et si je vous disais que votre réalité a été piratée, qu’il y a une situation "perçue" par rapport à une situation "réelle", et qu’il y a un groupe de personnes qui opèrent à travers la réalité perçue pour affecter votre réalité réelle?

13. Mon peuple est emmené captif, parce qu'il n'a point eu de connaissance; .... Esaïe 5:13

L’amour parfait chasse toute crainte ...

La peur parfaite chasse tout bon sens ...

En tant que chrétien, vous devez toujours vous rappeler que la résistance face à la tyrannie est l’obéissance à Dieu!

Jean-Baptiste a-t-il violé le principe de Dieu concernant la soumission à l’autorité quand il a publiquement grondé le roi Hérode pour son infidélité?

Simon Pierre et les autres apôtres ont-ils violé le principe de Dieu concernant la soumission à l’autorité quand ils ont refusé d’arrêter de prêcher dans les rues de Jérusalem?

Paul a-t-il violé le principe de Dieu concernant la soumission à l’autorité quand il a refusé d’obéir aux autorités qui lui ont demandé d’abandonner son travail missionnaire? (En fait, Paul a passé presque autant de temps en prison que hors de prison).

Rappelez-vous que chaque apôtre du Christ (sauf Jean) a été tué par des autorités civiles hostiles, opposées à leurs efforts.

Tout au long de l’histoire, les chrétiens ont été emprisonnés, torturés ou tués par les autorités civiles pour avoir refusé de se soumettre à leurs diverses lois et interdictions.

Tous ces martyrs chrétiens ont-ils violé le principe de Dieu concernant la soumission à l’autorité?

Ainsi, même les grands prophètes, apôtres et écrivains de la Bible (y compris l’auteur du chapitre 13 de Romains) ont compris que l’autorité humaine "l’autorité civile" est limitée selon Dieu. Romains 13:3

Paul dit clairement que notre soumission aux autorités civiles doit reposer sur plus que sur la crainte de représailles gouvernementales. Remarquez ce qu’il a dit :

C'est pourquoi il faut être soumis, non seulement à cause de la punition, mais aussi à cause de la conscience.

Autrement dit, notre obéissance à l’autorité civile est plus que "parce qu’ils l’ont dit", c’est aussi une question de conscience.

Cela signifie que nous devons penser et raisonner par nous-mêmes quant à la justesse et à la justesse des lois de notre gouvernement. Notre obéissance ne doit pas être automatique ou robotique. Elle devrait être le résultat d’une réflexion rationnelle et d’une approbation morale.

27. Et les ayant amenés, ils les présentèrent au conseil. Et le souverain sacrificateur les interrogea,

28. disant : Ne vous avons-nous pas défendu expressément de n'enseigner en ce nom-la? Et cependant voici, vous avez rempli Jérusalem de votre doctrine, et vous voulez faire venir sur nous le sang de cet homme.

29. Alors Pierre et les autres apôtres répondant, dirent : Il faut plutôt obéir à Dieu qu'aux hommes. Actes 5:27-29

Romains 13:3 enseigne que tout gouvernement; "ne sont point à craindre pour de bonnes actions". Romains 13:3

Cela signifie que le gouvernement civil n’a ni le pouvoir ni l’autorité de terroriser les bonnes œuvres ou les bonnes personnes. Dieu n’a jamais donné ce pouvoir au gouvernement. Et tout gouvernement corrompus qui ne respecte pas cette vérité n’a aucune autorité divine ni aucune protection de Dieu, et doit être résisté.

Par conséquent l’abus de pouvoir ou la violation de conscience (ou les deux) par gouvernement justifie la désobéissance civile.

Le courage est contagieux. Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Quand un homme courageux prend position, la colonne vertébrale des autres est renforcé. C’est la volonté de Dieu que nous résistons à la tyrannie.

28. Et ne craignez point ceux qui tuent le corps, et qui ne peuvent point tuer l'âme; mais plutôt craignez celui qui peut perdre et l'âme et le corps, [en les jetant] dans la géhenne. Matthieu 10:28

Être contrôlé par la peur, c'est se soumettre au diable. Voir ici : La peur est une forme d’adoration.

Avant qu’un gouvernement puisse mettre en place un état d’esclaves ils doivent faire ce qui suit, (le premier est le plus important) :

1) Soins et santé — Contrôlez les soins et vous contrôlez les gens. (Médication forcée).

2) Pauvreté — Augmenter le niveau de pauvreté le plus haut possible; les pauvres sont plus faciles à contrôler et ne riposteront pas si vous leur fournissez tout ce dont ils ont besoin pour vivre.

3) Dette - Porter la dette à un niveau insoutenable. De cette façon, vous pouvez augmenter les impôts, et cela va créer plus de pauvreté.

4) Contrôle des armes à feu - Supprimer la capacité de se défendre contre le gouvernement. De cette façon, ils sont en mesure de créer un état policier.

5) Aide sociale - Prendre le contrôle de tous les aspects de leur vie : nourriture, logement et revenu, (le revenu universel par exemple).

Tout le monde que veut vivre aux dépens de l’État ont oublié que c’est l’État que vit aux dépens de tout le monde.

6) Éducation — Prendre le contrôle de ce que les gens lisent et écoutent. Prendre le contrôle de ce que les enfants apprennent à l’école.

7) Religion — Retirez la croyance en Dieu des institutions gouvernementales et des écoles.

8) Guerre de classe — Diviser le peuple en riches et en pauvres : Cela causera plus de mécontentement, pour (avec l’appui des pauvres) faciliter le prélèvement d’impôt auprès de la classe moyenne, (confiscation de la richesse).

Cela va détruire la plupart des entreprises de taille moyenne tout en permettant aux méga-sociétés et au gouvernement de voler toute la richesse.

Est-ce que tout cela ressemble à ce qui se passe aujourd’hui? Un plan pour la conquête du monde! En fabriquant la peur parmi le peuple ils vous enlèvent toute liberté.

Ceux qui sont des étudiants sérieux de la Bible savent qu'un gouvernement mondial, "le nouvel ordre mondial". La marque (implant) et le règne de la bête sont dangereusement proches.

16. Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

17. et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Apocalypse 13:16-17

8. Et un autre ange le suivit, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, cette grande cité! parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité.

9. Et un troisième ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,

10. celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints anges et devant l'Agneau.

11. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles; et ceux-là n'auront nul repos, ni jour ni nuit, qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Apocalypse 14:8-11

Staline a décrit ce genre d’acteur politique qui tentent de mettre en place un tel régime comme; "des idiots utiles".

Mis au pouvoir par leur maître Satan ces "idiots utiles" finissent par détruire chaque nation qu’ils contrôlent. L’histoire nous enseigne que les chrétiens ont, sont et seront toujours blâmés pour les problèmes que ces "idiots utiles" créent. La tyrannie est le virus le plus mortel. Difficile de libérer les idiots des chaînes qu’ils vénèrent.

Si vous ne savez pas ce qu’est la liberté, mieux vaut le découvrir maintenant. Rien ne changera autour de nous si rien ne change en nous. Temps pour vous de prendre une décision :

2. Car il dit : Je t'ai exaucé au temps favorable, et t'ai secouru au jour du salut. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. 2 Corinthiens 6:2

Voir ici : Plan du Salut.
Voir ici : Plan du Salut en pdf
Voir aussi : Vaccin, l'enjeu central.Pdf

Luc Montagnier: LE VIRUS COVID19 EST UNE MANIPULATION HUMAINE!

©Desmond O'Shea, Dieu-en-ligne.com - Imprimer

Prédications texte



Un BD pour Eurocrates 23/05/2020

Une étrange bande dessinée commandée pour publication par l’Union européenne en 2012 prédisait presque exactement ce q... lire la suite

Coupable ou non-coupable ... 17/05/2020

L'âge de raison ... Qu'arrive-t-il aux bébés et aux jeunes enfants lorsqu'ils meurent ? Et y a-t-il un âge o... lire la suite

Le danger des masques 10/05/2020

ATTENTION : L’utilisation prolongée d’un masque facial peut provoquer une hypoxie! Tous ceux qui servent le publi... lire la suite

Une image vaut mille mots 03/05/2020

Aujourd’hui le totalitarisme ne nous choque plus. Voici pourquoi. Cette citation que j’ai déjà utilisée dans Tyra... lire la suite

Le grand dragon 02/05/2020

Il y a deux mille ans, le Dieu d’amour (Jésus-Christ) est descendu sur cette terre. Dans un acte d’amour pur, Il a don... lire la suite

Réveillez-vous 29/04/2020

A partir du 11 mai, les déplacements seront autorisés, mais ils seront limités à une distance de 100 kilomètres du dom... lire la suite

Tyrannie 27/04/2020

11. Et ne communiquez point aux œuvres infructueuses des ténèbres; mais au contraire reprenez-les. Ephésiens 5:11 ... lire la suite

Méfiez-vous des idiots utiles 02/04/2020

Et si je vous disais que votre réalité a été piratée, qu’il y a une situation "perçue" par rapport à une situation "ré... lire la suite

Si vous avez la foi 06/11/2019

Ceux qui rejettent Dieu préfèrent les plaisirs de ce monde plus que Dieu. Ou peut-être qu'ils resteront attachés ... lire la suite

Joseph Smith 03/11/2019

Vous avez plus que probablement eu un mormon venir à votre porte. Ils disent qu'ils sont des chrétiens venus témo... lire la suite

Les brebis endormies 20/03/2019

Une des choses qui me frustre énormément c’est qu'il y a tant de gens qui laissent les autres réfléchir à leur place. ... lire la suite

Société multiculturelle ... Société multiconflictuelle ... 23/11/2018

Seize ans avant les journalistes du Monde, l’historien Georges Bensoussan dénonçait l’islamisation de certains quartie... lire la suite

En mission pour Jésus 15/10/2018

C’est quelque chose que je n’aime pas faire ... l’appel au don. Comme vous le savez, je parcours la France avec m... lire la suite

Entre tentation et péché 20/07/2018

Le mot "péché" est une traduction du mot grec "hamartia" ce qui signifie rater la marque. Le péché, c'est enfrein... lire la suite

Marie reine des Cieux 26/06/2018

L'expression "la reine des Cieux" apparaît deux fois dans la Bible, les deux fois dans le livre de Jérémie. Le premier... lire la suite

Billy Graham apostat 19/06/2018

Billy Graham n’est pas celui que vous connaissez. Si l’on examine les faits, ailleurs que dans ses campagnes publiq... lire la suite

Les échecs sont nos tremplins vers le succès 21/01/2018

Dans mon travail d'évangéliste, j'ai rencontré beaucoup trop de gens qui ont une vision négative d'eux-mêmes, ils sont... lire la suite

Votre nourriture a-t-elle été sacrifiée aux idoles? 21/01/2018

8. Ce que j'ouïs bien, mais je ne l'entendis point, et je dis : Mon Seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? ... lire la suite

Un chrétien peut-il manger halal 18/01/2018

25. Mais à l'égard de ceux d'entre les gentils qui ont cru, nous en avons écrit, ayant ordonné qu'ils n'observent rien... lire la suite

Qui étaient les Nicolaïtes 16/01/2018

14. Mais j'ai quelque peu de chose contre toi : c'est que tu en as là qui retiennent la doctrine de Balaam, lequel ens... lire la suite

Marche pour Jésus 18/12/2017

En parcourant quelques vieux dossiers ce matin j'ai trouvé un vieux pdf que j'avais envoyé à un pasteur à Bordeaux il ... lire la suite

Archives

Archives texte

Archives podcasts

Archives videocasts